Posséder une image de marque reconnaissable constitue le premier pas d'une bonne communication. Pour chaque identité visuelle, je réalise des recherches en accord avec les valeurs de l'entreprise afin d'avoir la meilleure vision possible.

Architecture et construction - B.E.T. Structural
Bureau d’études techniques spécialisé dans les Monuments Historiques et Patrimoniaux, l’identité visuelle se devait de mettre en avant le patrimoine et ses principaux symboles.
Trois arches, trois étapes, une évolution entre elles, comme dans les projets menés par l'entreprise.

Accompagnement et conseil - Noria
Société d'aide et d'accompagnement, l'identité visuelle a été pensée autour des termes de l'orientation, des axes de changements,...
De simples lignes et courbes, laissent ainsi apparaitre l'un des symboles phares de l'engagement à suivre une nouvelle direction.

Découvrir et se promener - Les balades du marais
Société de promenades à vélo et de découvertes du marais poitevin, le mouvement est au cœur de cette identité
visuelle .
Le logo se réalise donc dans la longueur, une ligne continue permet de relier l'ensemble des éléments graphiques entre eux.